Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 958
5 octobre 2016

L'encours du moment

Bonjour,

J'aurais aimé vous montrer mon gilet terminé, mais non, il sera sous forme de pièces détachées, même si depuis la photo, les coutures ont été faites, et la bande d'encolure fixée. 

Je n'ai malheureusement pas trouvé un seul instant pour rentrer les fils, ni coudre les boutons qui attendent patiemment.

100_4315

Il s'agit du modèle 31 du catalogue BDF 161, en qualité Chérie.

Mais je ne reste pas à rien faire pour autant, seulement comme ce sont des surprises pour un échange, ben je ne peux rien dévoiler, y'a trop de "yeux" curieux !

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hâte de le voir fini, Il rend bien au niveau des couleurs :)<br /> <br /> Tu peux partager tes étapes de création sur mon site également si tu veux.
Répondre
K
Ah les surprises, il faut gérer pour garder cela secret.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
Sympa cette laine chinée - bon assemblage !!
Répondre
Publicité