Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 960
26 octobre 2016

Transformation....

Bonjour,

Aujourd'hui, un peu de couture.

D'un côté, j'avais une housse de couette 220x200, mais mal taillée et que j'utilisais très peu ; de l'autre j'avais une couette 140x200.

Hop, hop, hop après quelques heures de travail, voilà le résultat :  une housse adaptée à la bonne dimension de la couette, ainsi que 2 petits coussins pour décorer.

100_4328

100_4329

J'en ai profité pour modifier le système de "porte feuille" en boutons pressions ; j'ai renforcé cette bordure avec un ruban de sergé.

Je n'ai malheureusement pas pu faire la taie oreiller assortie, car j'ai dû retrouver le droit fil ce qui a occasionné beaucoup de perte, d'où la confection de petits coussins.

A bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe travail.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité