Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
9 novembre 2016

Les encours du moment

Bonjour,

En ce moment, j'ai plusieurs ouvrages en route : certains sont sombres, donc impossible de travailler dessus le soir, d'autres auxquels il faut être attentif dans la réalisation donc être au calme, et enfin d'autres qui dorment sagement en attendant la finition.

Je vous présente donc ma pile d'encours !!!!!

impressionnant, n'est-ce pas .... mais rassurez-vous, au moins la moitié sont sur le point d'être achevés pour être offerts à Noël et un sera en principe terminé pour la fin de semaine.

100_4383je vous donne donc rendez-vous prochainement pour vous montrer la petite veste terminée.

A bientôt

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça me console de voir que je ne suis pas la seule à avoir plusieurs encours en même temps lol
Répondre
K
De bien beaux ouvrages.<br /> <br /> Bon courage pour les continuer.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA, tout ça ? Tu me fais peur, en ce moment, j'en ai 3 et bien cela m'angoisse.......<br /> <br /> Bon courage pour toutes les finitions<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour, bon courage pour vos projets , moi je me tricotte un pull au point de fausses cotes mais voila le ne sais pas comment faire arrivee au diminutions pour faire corespondre le motif ; pouvez vous me guider ; merçi christiane
Répondre
Publicité