Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 956
11 décembre 2016

Krokmou

Bonjour,

Décembre étant le mois des cadeaux, je vous offre un article supplémentaire, chaque dimanche !!!!

Je vous ai montré le début y'a quelques temps, maintenant le voici terminé .

100_4454

pull basique en idéal myosotis et truffe ; inspiré du modèle n°216- 2005/2006 sur lequel est brodé au point de mailles une grille de Krokmou trouvée sur le net chez Mamigoz.com. Merci à elle d'avoir créé cette grille.

Et voilà comment faire plaisir à son petit fils, fan du dessin animé "dragons" et qui me réclamait un pull noir depuis longtemps !

à bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'en connais un qui va être bien heureux et fier.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
MA GNI FI QUE !!!!! Ah il va être heureux Al.<br /> <br /> Merci à toi d'avoir indiquer le modèle ainsi que la grille, je suis allée faire un tour et j'ai copié tout en la remerciant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est superbe ton pull et ton petit fils sera heureux et fier de le porter !<br /> <br /> Il va faire des jaloux à l'école !<br /> <br /> Bon dimanche Annette
Répondre
T
Superbe ce pull , y'en a un qui va être heureux de l'endosser !
Répondre
Publicité