Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 960
28 décembre 2016

Ouvrage "chut".... suite.

Bonjour, 

Encore un ouvrage "chut", toujours dans le cadre d'un échange entre amies tricoteuses.

J'ai récidivé avec le modèle de coussin "chat", et encore une fois, j'ai mal centré le motif (flute, crotte, zut..... !!!) sur celui-ci, il se trouvait placé trop haut. Après avoir cogité un moment comment réparer mon erreur sans avoir tout à débroder,  j'ai opté pour des empreintes "pattes de chat" sur le bas, mais en coloris gris "cendre".

100_4417sur l'autre face, c'est un bouton "chat" qui remplace le point du "i".

100_4416

Réalisé en qualité caline de Bergère de France, coloris rose "porcinet" et noir "carabosse" avec quelques aiguillées de gris "cendre" de qualité idéal.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt.

Mamynette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle réalisation et l'idée des empreintes de "papattes" pour occuper l'espace libre du bas est géniale. Bravo!<br /> <br /> Ce modèle est vraiment sympa.
Répondre
K
Superbe travail.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Je le trouve très joli aussi ce coussin chat, et les petites pattes dans le bas, sont très jolie !
Répondre
M
Encore un bien bel ouvrage et tes "cogitations" portent leurs fruits.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Belles réalisations
Répondre
Publicité