Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 946
25 janvier 2017

Défi 2017 : diminuer les encours "belle au bois dormant".

Bonjour,

Tout est dans le titre !!!!

J'ai trop d'ouvrages non achevés qui dorment en attendant d'être terminés.

Cette année 2017, sera donc l'année "je termine le maximum d'encours endormis" !

Pour commencer, j'ai repris l'ouvrage de mon amie Karine, dont je vous parlais dans un précédent message.

Je n'ai réalisé que les bandes des poignets et du bas de l'ouvrage, et fait l'assemblage, Karine ayant tricoté tout le reste.

et voici le résultat :

100_4524

Pour mémoire, il s'agit du modèle 4 du catalogue 142, réalisé en "cabourg" coloris "île" de Bergère de France

Et puis comme janvier c'est la saison des galettes des Rois, je ne résiste pas à vous montrer la fève trouvée dans l'une d'elle : un adorable petit mouton.

100_4517A bientôt.

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée pour le retard, mais j'ai donné un grand coup de poing dans le montant de la porte pour éviter que mon chien ne se fasse coincer par les volets...... une grosse patate<br /> <br /> Le pull de notre Pépette est superbe, bravo pour le travail collectif.......<br /> <br /> J'adore le petit mouton<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Très joli travail
Répondre
P
Excellente résolution que je devrais avoir la sagesse d'imiter mais.....! <br /> <br /> Le modèle est magnifique, il aurait été dommage qu'il reste inachevé au fond d'un carton. <br /> <br /> Quant au petit mouton-fève il ne pouvait pas tomber dans une meilleure maison.
Répondre
T
Très<br /> <br /> beau ce modèle !
Répondre
K
Que dire, si ce n'est que je l'adore.<br /> <br /> Merci Annette de l'avoir terminé.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité