Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 950
8 février 2017

La tradition perdure....

Bonjour, 

Mais qui a dit que l'envoi de cartes de voeux c'était devenu ringard, que tout se faisait maintenant par mail ou sms......?

je n'ai pas la réponse à la question, mais force est de constater que cette personne avait tort !!!

En effet, au vu du nombre de cartes de voeux que j'ai reçues, je me dis que la tradition est toujours là.

Voici donc toutes les cartes de cette année (certaines ont été reçues au moment de Noël, mais elles contenaient aussi des voeux ) ;

Un grand merci à mes amies qui se reconnaîtront  ;)

100_4553J'en ai aussi envoyé quelques unes, mais j'avoue, pas aussi nombreuses.

A bientôt.

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heureuse de constater que je ne suis pas la seule! j'en recois peu, mais j'envoie avec plaisir pour Noel,voeux,et chacun de mes petits enfants attend sa carte d'anniversaire,merci pour le partage😊😊
Répondre
T
Merci pour le partage, en effet pour ma part je n'envoie pratiquement plus de cartes. En y réfléchissant un peu c'est une erreur car moi aussi j'aimais bien en recevoir. Bonne semaine à toutes
Répondre
Publicité