Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 946
8 mars 2017

La belle histoire, saison 2017 !!!

Bonjour,

Pour commencer, voici ce qu'une amie a récupéré en vidant la maison de ses parents et m'en a fait don. youpi, !!!!!!

100_4530Pas de temps perdu, elles ont déjà été distribuées à mes amies Chantal, Lysa, Marie-Claire, Marie-Jo, Monique et en partie, transformées.

Voici le résultat de trois mois de tricot intense : 

Des petits manteaux, des doudous :

100_4587Des pulls, tuniqus, bonnets et chaussons  :

100_4588Des gilets, brassières  :

100_4589Une couverture et des bonnets

100_4590et encore ......

100_4591

100_4600

A bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le temps que vous passez à tricoter pour les p'tits loups..... j'ai encore les 3 gros cartons à vous envoyer, mais je cours un peu de partout.<br /> <br /> Je vous embrasse très très fort
Répondre
T
Bravo à toutes et quelle vitesse de transformation c'est magnifique
Répondre
M
Un joli stock joliment transformé. Félicitations à toutes
Répondre
T
Un grand bravo pour cette équipe de solidarité <br /> <br /> J'en reste coi !!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Il n'y a pas de mots assez forts.<br /> <br /> Un immense bravo à toutes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité