Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
14 juin 2017

Pour une amie

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente mon dernier ouvrage : il s'agit du débardeur n°605 du catalogue Bergère de France, saison 2012/2013 tricoté avec du coton fifty blanc/coco en double pour obtenir le bon échantillon, en remplacement du fil qui n'existe plus.

18954652_10213060281600133_7832131697929819982_o

Il est destiné à une amie qui était ravie ! 

J'ai rencontré quelques difficultés dans la réalisation de ce modèle, c'est que le coton fifty ne se détend pas et pour croiser les torsades 3/9, pfff, ça n'a pas été une mince affaire. Heureusement des amies tricoteuses m'ont donné une astuce, qui consiste à faire dans le rang qui précède la torsade, DEUX jetés pour les mailles qui doivent se croiser ; 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ; 

à bientôt.

Mamynette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beau modèle et chouette travail.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
il est trop beau, bravo annette ;-) des bisous
Répondre
G
Trop beau !!! Trop fan !! 😘😘😘😍
Répondre
M
Il est magnifique ce débardeur 👏👏 et la réalisation est TOP 😍 Bravo Annette.
Répondre
L
je ne me souvenais pas de ce modèle, il est superbe!
Répondre
Publicité