Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 896
16 août 2017

La braderie Bergère de France 2017,

Bonjour, 

Ah !!!!! je vous avais déjà parlé de mon voyage annuel à Bar le Duc (dans les articles précédents parlant du Yarn Bombing), mais je ne vous avais pas montré en détail tout ce que j'avais rapporté dans ma petite voiture !!!!!!

100_4817comme vous pouvez le constater, elle était pleine comme un oeuf ! en même temps faire ce long déplacement autant que ce ne soit pas pour seulement quelques pelotes .... !

100_4819donc voici le contenu des sacs  :

Pour mon amie Clotilde :

100_4820

Pour mon amie Jessica :

100_4821Pour mon amie Karine :

100_4822pour mon amie Candy :

100_4824pour mon amie Evelyne.

100_4825

et enfin pour moi :

100_4823ainsi qu'une dizaine de magazines que je n'avais pas, à 1€ pièce fallait pas se priver de compléter sa bibliothèque ! 

Mais ce que j'ai ramené, c'est surtout une bonne dose de souvenirs, des crises de fous rires mémorables avec mes "tricopines" , rien de tel pour vous rebooster ..... mais que ça va être long d'attendre jusqu'à l'année prochaine.

A bientôt.

Mamynette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui, je confirme, ça va être long d'attendre une année entière!!! Mais peut-être que........
Répondre
B
de biens beaux achats.. et des copines contentes...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité