Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 960
27 septembre 2017

Un p'tit air marin.

Bonjour,

Holala, mais c'est que j'ai failli oublier de publier mon article hebdomadaire.

Cette semaine, je peux vous montrer (enfin) le pull en fil Bergère de France, "Idéal"  noir/truffe et rose/danseuse, librement inspiré du modèle 218 saison 2005/2006. Réalisé à la machine à tricoter pour une amie;

100_4929

La finition a été un peu laborieuse, surtout à cause du ciel gris que nous avons eu presque tous les jours de ce mois de septembre ; il a fallu mettre les bouchées doubles les jours où le soleil daignait se montrer, plus pratique pour assembler du noir.

A bientôt.

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie bravo annette ;-) des bisous jess
Répondre
T
Très joli et je te crois pour la difficulté d'assemblage avec ce coloris
Répondre
L
bravo j'aime beaucoup ce grand classique!
Répondre
Publicité