Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
4 octobre 2017

Châle Nimuë, le retour

Bonjour,

Voilà un nouvel ouvrage sur les aiguilles ( oui je sais, ce n'est pas raisonnable, y'en a qui attendent leurs finitions....) 

100_4939

Il s'agit d'un nouvel exemplaire du châle Nimuë que j'ai déjà réalisé y'a quelques mois.

Cette fois, il sera dans le coloris rouge/orangé, et il est destiné à une amie qui m'a gentiment demandé de lui tricoter.

Pour le moment pas trop de marche arrière ; ouf !

à bientôt pour la suite. 

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli début.
Répondre
T
Magnifique
Répondre
A
Bonjour à toutes et tous,<br /> <br /> Quelle merveille devant une œuvre (le châle) quel cerveau!c'est mon rêve un jour de tricoter aussi bien.<br /> <br /> Merci de nous faire partager.<br /> <br /> Alinette
Répondre
Publicité