Aujourd'hui je viens à une nouvelle fois solliciter votre aide.

En effet, j'ai récidivé et me suis inscrite au 21ème  défi tricot de Miss Happy Rose, avec pour thème : "Harry Potter".

Mon inscription ayant été validée, maintenant pour tenter de gagner, j'ai besoin de vos votes, si toutefois ma création vous plaît.

En fait, si vous vous souvenez j'avais réalisé des cravates Serdaigle et Poufsouffle pour les filles d'une amie, j'ai donc décidé de les présenter à ce défi.

100_4812

Pour le vote, jusqu'au 30 novembre, c'est par => ici que ça se passe

Juste une précision, il faut avoir un compte facebook pour pouvoir voter.

Par avance, je vous remercie de votre vote.

et pour me remercier de ma participation Miss Happy Rose m'a envoyé : un marque-maille "citrouille", un badge, un autocollant le tout dans un petit sachet, le tout accompagné d'un petit livret avec les prochains défis.

100_4963

A bientôt. 

Mamynette