Bonjour,

J'ai eu la chance, courant septembre, de gagner sur une page facebook, deux entrées pour découvrir le salon CREATIVA à Rouen qui se déroulait du 21 au 24 septembre dernier. Oui je suis un peu en retard pour l'article.... 

Afin de ne pas être prise dans la foule, j'avais décidé d'y aller dès l'ouverture des portes le dimanche matin, la circulation dans les allées était ainsi fluide, et les stands accessibles.

J'y ai vu de belles créations, et découvert notamment une technique que je ne connaissais pas du tout, du quilting papier, mais j'ai su résister... (pour le moment) à l'attrait du kit qui était proposé ; mais pour la tricoteuse que je suis, j'ai été déçue de voir si peu de stand de laine. (je me rattraperai ultérieurement sur un autre salon).

Une fois le tour complet des stands, il était l'heure de faire une pause déjeuner, puis quand tout le monde faisait la queue à l'espace "restauration", j'ai pu retourner aux stands que j'avais repérés pour faire mes achats.

Je suis restée fidèle à mon idée du départ => des charms et breloques destinés à des anneaux marqueurs pour le tricot, ainsi que quelques rubans. (la revue à gauche m'a été offerte à l'entrée du salon)

100_4928Voilà de quoi réaliser de chouettes petites choses dans les mois à venir.

à bientôt.

Mamynette.