Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 960
7 février 2018

Marque-page "krokmou"

Bonjour,

 

Aujourd'hui un petit ouvrage dont je vous avais montré le début y'a quelques semaines ; 

J'avoue que j'en ai bavé, vous le savez, le crochet et mois ce n'est pas vraiment une histoire d'amour ! De plus la météo étant déplorable depuis de nombreuses semaines, il faut travailler à la lumière articielle qui reste allumée à longueur de journée.

Donc voilà le résultat de plusieurs heures d'acharnement pour parvenir à quelque chose de ressemblant car je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat..

J'ai fait travailler mon imagination, car je n'avais aucune explication, aucune grille, juste une image dotn je me suis inspirée.

Il est donc réalisé au crochet, avec du coton fifty de Bergère de France, coloris "zan", "bourgeon" et "écarlate" ; j'ai trouvé amusant d'y ajouter des "bouton-yeux".

100_5069A bientôt.

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sans modèle, ce n'est pas facile, mais ton marque pages est réussit<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> françoise
Répondre
K
Original.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
T'as de beaux yeux tu sais....!
Répondre
K
Tu te sous-estimes il est classe ce marque-pages et fait sans modèle en plus ! Ton petit-fils devait être heureux!
Répondre
L
sacré marque ta page! bravo
Répondre
Publicité