Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 960
16 mai 2018

il est fini, mais bof....

Bonjour,

comme prévu la semaine dernière, le débardeur en ECOTON coloris "argan" est terminé.

100_5204

Oui, il est terminé, mais bof, bof, ...... il ne me plait pas ! 

Pourquoi ? certainement en raison de l'absence de vraies finitions telles que des bordures d'emmanchures et d'encolure.

Je réfléchi donc pour le moment :

- soit je détricote entièrement et je fais un autre modèle,

- soit je fais quelques calculs "savants" pour faire des bandes d'encolure et d'emmanchures non prévues au départ.

La suite dans quelques semaines, parce que ça m'a coupé dans mon élan d'en faire plusieurs .... et puis compte tenu de la météo "fin d'hiver" ou "début d'automne" du moment, je n'en ai pas vraiment l'utilité !

Je vous dis à bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je le trouve ravissant! peut-être une bordure au crochet, ou la pose d'un joli biais ou bien encore une finition en i-cord ça rendrait ce joli débardeur encore plus beau!! bonne réflexion!!;)
Répondre
M
Tu peux faire des bordures au crochet aux emmanchures et à l'encolure, mais aussi pour l'encolure coudre une petite dentelle.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité