Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 899
30 mai 2018

Petite couverture granny, une de plus !

Bonjour,

 

Aujourd'hui une nouvelle petite couverture/granny, c'est le seul truc que je sais faire au crochet. Elle est destinée aux Bébé du Coeur.

J'ai utilisé les deux pelotes de Katia "polaris" auquel j'ai ajouté un fil noir très fin qu'il faut bien employer, et cela donne ce résultat, beaucoup plus lumineux que le rendu de la photo :

100_5221

100_5222

100_5223

 

Des pelotes noires (de récupération), j'en ai encore un stock impressionnant..... va falloir que je fouille dans mes pelotes orphelines pour les associer et obtenir quelque chose de pas trop triste.

à bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité