Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 896
25 juillet 2018

Encore une couverture granny

Bonjour,

ah les résolutions.... je n'arrive jamais à les tenir.

J'avais pourtant promis de ne rien commencer avant d'avoir terminé mon débardeur, cependant j'ai une petite excuse qui vaut ce qu'elle vaut : J'ai eu mes petits fils quelques jours en vacances, et donc il était hors de question de tricoter le débardeur dont le point demande attention et concentration ; c'est donc pour cette raison que j'ai entrepris une nouvelle couverture granny avec 12 pelotes de fil "méditerranée" de Phildar associées avec divers restants de fils noirs, le tout récupéré au club tricot.

N'étant pas adepte du crochet, j'avoue que c'était bien pratique, entre deux activités avec les petits, de pouvoir déposer son ouvrage  et le reprendre sans avoir à se poser la question "où en suis-je" ?

Voici donc "l'objet du délit" :)  elle mesure environ 80x80cm, et sur la photo c'est encore plus flagrant le changement de fil noir. Ils paraissaient pourtant tous de la même grosseur. C'est nettement moins visible à l'oeil nu.

100_5350

Cette couverture ira gonfler le stock des Bébés du Coeur

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
boh.. ça ne choque pas les changements ! BRAVO pour toutes ces récup...
Répondre
Publicité