Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 896
22 août 2018

Gilet terminé !

Bonjour,

 

Article un peu tardif aujourd'hui, car je souhaitais vous montrer mon ouvrage entièrement terminé.

Il s'agit du modèle 258 du catalogue Bergère de France saison 2001/2002 en téléchargement gratuit et légal => ICI 

100_5380

réalisé avec la qualité JASPEE, coloris "ocre rouge", taille 6 mois ; 

Il est destiné aux Bébés du Coeur.

Comme il me reste une pelote entière, je vais l'utiliser pour un petit bonnet assorti, faut juste que je trouve un modèle sympa. 

Je vous dis à bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très joli modèle bien réussi. Bravo.
Répondre
M
Il est trop mignon.
Répondre
T
Tout mignon ce gilet , belle réussite
Répondre
Publicité