Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
12 septembre 2018

Il avance, sa fin est proche

Bonjour, 

La semaine dernière je vous dévoilais les débuts de mon ouvrage du moment en paradou,

Aujourd'hui je vous montre son avancée.

Pour être certaine de ne pas me mélanger les aiguilles dans les rayures, (ce qui peut arriver, même en restant concentrée), et limiter les coutures et fils à rentrer, j'ai tricoté d'un seul morceau le dos et le devant jusqu'à la hauteur du début des emmanchures, et je termine ensuite le dos et le devant séparément.

Et donc, le dos est terminé !!!!

Et les diminutions d'emmanchures du devant sont faites ! 

100_5411

 

à bientôt pour la suite ou la fin ? 

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle avancée, j'aime beaucoup les couleurs, <br /> <br /> bonne astuce de tricoter le dos et le devant, cela réduit le travail, des coutures...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoie80
Répondre
M
Bellavance et tu ne chomes pas !
Répondre
F
Il sera vite, vite, fini....le principal est fait et tu as réduit les coutures du montage.....je l’ai porté encore hier, mais fait dans les coloris du modèle présenté.
Répondre
Publicité