Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 950
26 septembre 2018

Et hop un sur deux !

Bonjour, 

je n'ai pas chômé cette semaine, la météo n'étant pas clémente, je suis restée souvent à l'intérieur à tricoter ! et le résultat, c'est que le pull en taille 4 ans est terminé !

100_5422

Il s'agit du modèle 542 du catalogue général Bergère de France de la saison 2018/2019, réalisé en ECOTON coloris "oxygène".

J'ai un second exemplaire à faire pour le grand frère, en taille 10ans et dans un coloris sombre, c'est sûr il avancera un peu moins vite.

à bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui ça chauffe ça chauffe 😀
Répondre
F
est ce que tu as un moteur sur tes aiguilles..... LOL!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'encolure<br /> <br /> chez nous la fraicheur persiste.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
T
Waouh tu as mis le turbot !<br /> <br /> Il va être bien au chaud ton petit cet hiver ,
Répondre
Publicité