Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
31 octobre 2018

Carré 8 bis

Bonjour, 

Ah il y a bien longtemps que je n'avais pas consacré un peu de temps pour la poursuite du plaid G.A.A.A.

En effet, le dernier carré que j'avais réalisé était beaucoup trop grand et ça m'avait contrariée.

Mais ça y est, l'envie m'est revenue ; j'ai donc cogité pour diminuner quelques mailles ici, quelques rangs là, et voilà donc le résultat pour ce carré de Suzanne Atkinson, (il manque encore les rayons du soleil) mais cette fois la cheminée est correcte.

100_5480

 

Je pense reprendre doucement la réalisation de ce plaid, entre deux autres ouvrages. 

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité