Bonjour, 

 

Il est terminé depuis quelques temps, mais pas facile de se prendre soit même en photo ; j'ai du attendre d'aller au club tricot pour qu'Aline joue les photographes.

 

Voici donc l'absolem porté 

Gilet Annette

Gilet annette2

Hélas, le rendu n'est pas exactement ce qu'il aurait dû être.... parce que j'ai fait une lamentable erreur de débutante, d'où mes soucis de dimension du départ.....

J'avais tellement hâte de commencer ce modèle que j'ai lu trop vite .....la première ligne...... et TOUT l'ouvrage aurait dû être tricoté en aiguilles n°5, à l'exception de la bordure, et moi j'ai alterné les grosses et petites aiguilles à chaque changement de fil .... y'a vraiment des gifles qui se perdent !!!

Tant pis, je le garde comme ça, même si les manches sont légèrement trop courtes. Je n'ose pas le détricoter de peur d'abîmer la laine orange.

Côté positif, il est bien chaud et confortable !!! et c'est pour cette raison que je ne resterai pas sur ce couac, j'ai bien l'intention d'en refaire un second, dans quelques temps, je n'ai pas encore choisi les couleurs.... je verrai ça en début d'année prochaine. 

Je vous dis à bientôt, pour vous montrer les nouveaux carrés du plaid G.A.A.A, car l'envie m'est revenue pour le continuer. 

Mamynette.