Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 896
21 novembre 2018

Carrés 8bis, 9, 10, 11 et 12 du G.A.A.A

Bonjour, 

Ah y'avait longtemps que je n'avais pas parlé du plaid G.A.A.A et pour cause, il dormait depuis + de six mois parce que le carré n°8 était raté et trop grand.....

Mais ça y est après mûre et longue réflexion.... j'ai modifié ce carré pour obtenir une dimension à peu près similaire aux précédents.  Il me reste à broder les rayons du soleil.

Donc le carré de Suzanne Atkinson

100_5480

Dans la foulée, j'en ai tricoté quelques autres que je vous présente aujourd'hui.

Carré de Jay Campbell démarré avec 224 mailles et terminé avec les 8 mailles centrales. 

100_5506

avec le détail de son centre. 

100_5492Le carré de Meredith Morioka

100_5508

Le carré de Barbara Selesnick

100_5500

le carré de Vicki Sever

100_5504Les voici tous réunis, vous pourrez remarquer que les dimensions ne sont pas strictement identiques..... j'espère que le blocage et l'assemble final permettront d'obtenir quelque chose d'homogène.

100_5496

 Pour le moment 24 pelotes de qualité BALTIC, coloris caille tricotées..... 

à bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que l'on ne distingue pas les motifs, mais ça c'est le noir ou les couleurs sombres. Mais je suis sûre qu'il sera très beau.
Répondre
F
je trouve cela joli, les différents motifs.... <br /> <br /> c'est l'hiver qui approche qui t'as donné envie de continuer ton plaid, il va être magnifique...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
Publicité