Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
28 novembre 2018

Noël approche...

Bonjour,

 

Hé oui, Noël approche à grands pas.... et pour remplir la hotte du Père Noël, je réalise deux ouvrages, passant de l'un à l'autre selon la luminosité et l'envie, sachant qu'il faudra de toutes façons qu'ils soient terminés en temps et en heure.

Il s'agit d'un pull dit "de Noël" avec un motif de circonstance, et une écharpe palindrome.

L'un a été tricoté à la machine à tricoter en coton fifty coloris "écarlate" puis la broderie maille à maille en blanc, l'autre tricoté à la main en double fil IDEAL coloris persan.

100_5517

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je m'empresse de retourner à l'avancement de ces encours.

à bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai tricoté deux pulls de Noël avec un motif moins discret, les pulls sont arrivés à destination et ils sont portés. <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de l'écharpe palindrome, on ne se casse plus la tête pour l'enrouler autour du cou en mettant bien l'endroit en evidence<br /> <br /> . Bon dimanche et bon tricot
Répondre
F
de jolis début, j'ai hâte de voir l'écharpe palindrome, (je ne connais pas)...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
M
Tu as encore un peu de temps avant Noël, mais c'est vrai que les jours passent vite et que l'on n'a pas que la tricot à faire dans la journée !<br /> <br /> J'ai hâte de voir le pull rouge et surtout ta broderie !<br /> <br /> Bonne journée (chez moi, c'est grand grand vent et pluie)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité