Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
5 décembre 2018

Solidaire.... à ma façon

Bonjour, 

Un article un peu particulier aujourd'hui.

Je vous présente ma façon à moi d'être solidiaire avec les revendications des "gilets jaunes" dont on entend parler depuis plusieurs semaines.

Ne vous y méprenez pas, je ne cautionne absolument pas les débordements, violences et dégradations qui ont eu lieu, cependant comme beaucoup, j'aimerais bien avoir une petite amélioration de mon pouvoir d'achat, sans avoir à compter encore et encore, sans avoir à traquer continuellement les véritables bonnes affaires, sans avoir à économiser sur tout, sans avoir à se priver sur tout....afin de survivre et pouvoir aussi gâter les miens ou me faire de temps un petit plaisir. 

J'ai fouillé mon stock de laine, et y ai trouvé un reste de pelote IDEAL coloris "citronnier" et un autre coloris "CENDRE" auquel j'ai ajouté un brin de lurex, et en moins d'une soirée, j'ai tricoté un mini gilet jaune pour habiller le petit nounours qui agrémente son sac à main. 

100_5518

 

Maintenant il me suit partout

à bientôt. 

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée ce petit nounours en jaune.
Répondre
P
C'est absolument génial comme idée! Bravo!<br /> <br /> Nous connaissons une Sofie qui va certainement "tomber en amour" devant ce petit contestataire pacifiste...
Répondre
F
je suis de ton avis, qu'ils bloquent les ronds points, laissent passer les automobilistes gratuitement aux péages.... ils devraient le faire aux caisses des supermarchés..... <br /> <br /> mais je trouve lamentable les violences et la haine qui s'est dégagée de la manif de samedi dernier...... <br /> <br /> une bonne idée ce gilet jaune tricoté... tu vas lancer une mode....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
M
C'est adorable comme tout ! Tu vas avoir du succès.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité