Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 899
23 janvier 2019

Echange de Noël

Bonjour, 

Encore un petit retour sur la fin de l'année 2018 au cours de laquelle j'ai participé à un échange de Noël entre amies tricoteuses. 

Une fois que le hasard m'a désigné "ma gâtée" il fallait que je me creuse les méninges pour trouver "quoi lui faire" ; 

En fonction de ses goûts et couleurs, mon choix s'est porté sur un pull simple et j'ai choisi dans mon stock de pelotes d'une ancienne qualité "lavandou" de Bergère de France, coloris marron foncé : un fil légèrement torsadé avec une petite touche de brillant à l'intérieur.

100_5543

Ensuite ce fut plus laborieux pour trouver un modèle.... j'ai cherché, cherché et encore cherché (depuis septembre quand même !!!), et finalement j'ai opté pour un pull simple en jersey, avec cependant une petite fantaisie : des trous-trous sur les manches et sur le devant continuant de chaque côté de l'encolure, et une bordure d'encolure en i-cord.

Pour Annette

Ma "gâtée" a été agréablement surprise de recevoir un ouvrage qui semble bien correspondre à ses goûts, et les petites douceurs locales ont été appréciées également. 

Ouf, parce que c'est pas toujours facile de taper dans le mille. 

Quand à moi, j'ai reçu d'une autre amie tricoteuse "hors hexagone" tout ça !!!

100_5578

Dans la jolie boîte : des sablés maison, mais aussi des boutons, des délicieux chocolats Belges, un petit calendrier, des mouchoirs Hello Kitty dont je ne vais pas oser me servir, le tout accompagné d'une sympathique carte de voeux, elle aussi faite maison !!! et donc un plaid polaire sur lequel est cousu un chouette motif réalisé en C2C

100_5579

100_5583

 

Merci à mon amie, qui m'a bien gâtée ;)

A bientôt. 

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bisous... avec plaisir !
Répondre
Publicité