Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
13 février 2019

Absolem numéro deux

Bonjour, 

 

Souvenez vous de ma première expérience avec ce modèle : un résultat décevant malgré une laine au top !!

J'avais l'intention d'en refaire un nouveau, après quelques hésitations pour le coloris, mon choix s'est finalement porté sur ce duo : doudou "grizou" et fingering "splash rose romantique" toujours de chez Palaluna.

Cette fois je suis scrupuleusement les explications.

100_5566

100_5572

100_5574

100_5596

Il a l'air bien parti, mais je reste vigilante... car j'ai volontairement modifié la séquence des rayures... faudra que je fasse la même chose aux manches, 

Je suis arrivée à la fin de ma première pelote de gris, je vais donc laisser momentanément le corps en attente et m'attaquer aux manches pour les faire à la bonne longueur cette fois et avec le bon nombre de diminutions.....

A bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli modèle, ces coloris vont bien ensemble <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
C'est super joli. <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Que c'est joli !!!! le gris et le rose se marient très bien. J'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée.
Répondre
M
Ah ! Quand on ne voit que les défauts !!! Je fais un peu comme toi. Mais tu as le courage de le refaire et il va être sublime j'en suis sûre. Bon tricot. Bisous
Répondre
T
Waouh!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Super , bon départ bonne continuation ,
Répondre
Publicité