Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 950
20 mars 2019

Absolem numéro 2, suite... et fin

Bonjour,

J'ai repris mon absolem n°2, et doucement, il est arrivé à sa fin.

100_5693J'ai volontairement modifié la séquence des rayures ; j'ai souhaité des séries de 3.

Pour rappel, il est réalisé en laine PALALUNA. en doudou grizou et fingering rose splash romantique.

Cette fois, je suis très satisfaite du résultat, il est à la bonne longueur du corps et des manches, il est bien moëlleux !!!

Maintenant, je vais me lancer dans une mission à haut risque => détricoter le précédent pour le remettre en pelotes..... et attendre que l'envie de le refaire revienne.

J'ai pour le moment d'autres projets dont je vous parlerai prochainement.

à bientôt.

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est sublime! Les couleurs douces que tu as choisi se marient à merveille et j'aime beaucoup le résultat. Bravo!
Répondre
A
Superbe "en vrai" !
Répondre
Publicité