Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 958
24 avril 2019

Une écharpe

Bonjour,

Je n'ai pas posté la semaine dernière, pour cause de gros soucis informatique, mais c'est maintenant résolu, ouf.

Aujourd'hui, je vous présente une écharpe que j'ai mis presque trois mois à réaliser, non pas qu'elle soit compliquée, mais je tricote un peu moins intensément depuis ma petite opération du poignet du début février.

Il s'agit donc du modèle 390 du catalogue 2011/2012 de Bergère de France, mais plus courte et en IDEAL "olivine" tricotée en double.

100_5724

 

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité