Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 950
5 juin 2019

Il est fini !

Bonjour,

Article tardif aujourd'hui, mais je voulais vous montrer mon ouvrage terminé !!! enfin presque, il me reste les fils à rentrer.

Donc recyclage de la laine précédemment utilisée pour le premier absolem, afin de réaliser un semblant de Wool'n roses modifié à ma sauce.

100_5780Il est bien long comme j'aime pour couvrir les reins. 

Je n'ai malheureusement pas pu faire de manches longues par manque de laine ; tant pis je mettrai un sous-pull ou un t-shirt à manches longues.

Allez hop, au suivant : reprise d'un encours car d'autres projets se bousculent.

A bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité