Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 958
19 juin 2019

Quoi de nouveau sur les aiguilles ?

Bonjour,

Il y a quelques mois déjà, lors d'un don de laine au club tricot, j'avais récupéré des morceaux d'ouvrage dans l'optique de le terminer..... mais je n'avais pas donné de date, hi, hi, hi, heureusement !!!

Je l'ai donc ressorti,  ......

En fait, il était déjà bien avancé, voici ce qui était déjà réalisé, 

100_5935Il restait juste une manche à tricoter, l'assemblage et les boutons à choisir et à coudre ; et j'avais la chance d'avoir les explications.

Et hop la manche est déjà bien avancée, même si c'est en aiguilles n°3.

100_5936

Si je continue sur ce rythme il sera bientôt terminé.

Je vous dis à bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est bien beau ce modèle !
Répondre
M
Et bien j'ai hâte de le voir terminé
Répondre
Publicité