Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 950
3 juillet 2019

Quoi de neuf en ce moment ?

Bonjour,

Non, non, je n'ai pas fondu avec les températures qui ont grimpé fortement à en donner le vertige, mais à l'image des abeilles et papillons qui virevoltent de fleurs en fleurs, je passe d'un ouvrage à un autre sans qu'aucun n'avance vraiment.

Oui je sais ce n'est pas raisonnable... mais ce n'est pas à mon âge que je vais changer.

Tout d'abord, j'ai participé avec quelques unes de mes amies tricoteuses à un petit K.A.L. (Knit along = tricoter le même ouvrage en même temps) pour une petite couverture de berceau, le tout mené sous la houlette de mon amie Jessica. qui publiera prochainement les explications sur son blog. 

J'avais choisi d'utiliser le fil SONORA de Bergère de France en le doublant, et voici le résultat pas très visible d'une couverture en positif/négatif.

100_5968

Je n'ai pas réalisé la bordure au crochet en point coquille, je ne suis vraiment pas douée avec cet outil. 

Et puis je vous ai montré y'a quelques temps les morceaux un gilet récupéré au club tricot lors d'un don de laine.

Le petit bout de manche est fini, il me reste maintenant à finir s'assembler et poser les boutons.

100_5965

J'espère pouvoir vous le montrer prochainement entièrement terminé et ce, avant l'arrivée de mes petits fils qui vont venir quelques jours en vacances chez mamy.

Je vous dis à bientôt.

Mamynette. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité