Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 956
7 août 2019

Un petit Gilet en Rangs Raccourcis

Bonjour,

 

En refaisant l'inventaire de mon stock de pelotes, j'y ai retrouvé 5 pelotes de qualité "plume" coloris "tison" de Bergère de France ; 

Je suis donc allée à la recherche d'un modèle qui pourrait employer ces pelotes, et hop j'ai choisi le modèle 327 enfant du catalogue général 2010/2011, en téléchargement gratuit et légal sur le site de Bergère de France Paris plus connu sous le nom mailledelaine.

Et voici le résultat :

100_6077Un petit gilet qui fera sans doute le bonheur d'une petite fille.

Comme il me reste encore un peu de matière, je confectionne une petite écharpe..... on verra bien la longueur lorsqu'elle sera terminée, mais pour le moment, je suis en repos forcé, ayant enfin pu recevoir mon infiltration du poignet.

100_6076Je vous dis à bientôt.

Mamynette.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité