Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
15 janvier 2020

Un peu de mini layette...

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous présente quelques ouvrages layette, dont certains on été réalisés en urgence.

Eh bien oui, en urgence, car je devais recevoir ma troisième étoile de mamy vers la fin du mois de février, mais la nature en a décidé autrement, et donc le 16 décembre en début d'après midi, un petit bout de chou de 41cm pour 1740grammes a vu le jour.

Bien sûr les deux ouvrages en taille naissance que j'avais commencés à réaliser étaient non adaptés à ce petit préma de 31 semaines. 

 

100_6495

100_6502

Heureusement mes copines de tricot (dont certaines tricotent pour les prémas)  m'ont fourni des explications pour modèles adaptés à la stature de ce petit bonhomme ; merci à elles.

Je rassure tout le monde, "mini bébé" va bien, il est maintenant sorti de couveuse, mais reste encore au service néo-nat de l'hôpital, jusqu'à ce qu'il ait atteint le poids autorisé ; pour le moment, il vient d'atteindre 2158grammes ; il est en bonne voie. Il comble de bonheur sa maman qui se remet doucement de la césarienne pratiquée en urgence ainsi que son papa qui se remet du stress généré par la situation. 

Et voici donc l'un des mini ouvrages que j'ai pris le temps de photographier.... c'est la taille identique à celles des poupées de mon enfance....

100_6503

 

et puis,  à ma demande une amie avait réalisé un mini ourson au crochet, (outil qui n'a pas ma préférence, et surtout dont je ne comprends pas les grilles) ; je lui ai confectionné un petit pull. Ainsi habillé, il pourra être bientôt adopté par son futur propriétaire.

 

100_6504

A bientôt 

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si je comprends bien c'est un troisième petit gars. Belle vie à lui
Répondre
Publicité