Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 958
13 mai 2020

Encore un peu de couture.

Bonjour, 

 

A nouveau, un peu de couture.

Avec ce que j'ai en stock dans mes placards et pouvant s'associer, voici deux sarrouels en tissu molletonné.

Bébé Eliott aura  ainsi l'allure d'un sportif  !!!

100_6691

J'en ai profité pour refaire quelques masques, mais cette fois, j'ai utilisé des rubans, puisque l'élastique est devenu une denrée rare.

100_6692

 

Et enfin, j'ai repris mes aiguilles à tricoter, et voici le début d'un futur combi-short en coton fifty de Bergère de France.100_6690A bientôt.

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est être bien ton petit bout dans ses nouveaux pantalons ;-) jolie masques et hâte de voir la suite du tricot
Répondre
M
Ils sont tout mignons ces sarrouels dis donc. Oh que oui pour avoir de l'élastique il faut faire minimum 1 h de queue et de surcroît on est limité à 10 m dans certains magasins et 5 m dans d'autres, c'est galère. Un petit comb-short bien sympa aussi.
Répondre
T
Bravo !<br /> <br /> Tu ne chôme pas , tu occupes tes journées pluvieuses
Répondre
Publicité