Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 953
15 juillet 2020

L'ouvrage du moment

Bonjour,

Parmi les pelotes reçues dernièrement, j'ai gardé quelques pelotes de FRIMOUSSE, ancienne qualité de Bergère de France, et j'ai attaqué un petit pull fillette, modèle n°18 du catalogue 137 de Bergère de France.

voici le début de cet ouvrage qui ira rejoindre le stock pour les "bébés du coeur".

83021783_10220164937626406_7983519629818482222_o

ça n'avance pas beaucoup, car pendant la période des vacances, je suis souvent sollicitée pour garder mes petits fils, mais ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire ; le tricote sera pour plus tard. 

A bientôt.

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui profite de tes petits enfants, le tricot attendra. J'aime beaucoup la couleur de la laine. Bonne journée. Bises
Répondre
Publicité