Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 950
9 juin 2021

bricolage carte d'anniversaire

Bonjour,

 

Avec mes amies tricoteuses nous avions décidé comme l'an passé d'envoyer une carte d'anniversaire à celle que le tirage au sort nous avait attribuée ; mais pour changer de la traditionnelle carte d'anniversaire, nous avions opté pour en fabriquer une ; seulement voilà, avec la période de confinement beaucoup de magasins ou rayons "loisirs créatifs" étaient fermés.  Il a donc fallu que je fasse preuve de créativité avec ce que j'avais sous la main. 

Après de nombreuses recherches sur le net, et quelques idées données par une amie, me voilà lancée dans la grande aventure de la créativité.

100_7011

100_7012

 

Papier crépon, feuilles cartonnées, fil de fer, ruban masking tape, dentelle "papillons", broderie sur toile Aïda, et voilà la résultat. 

La carte est arrivée dans les temps et la destinataire était contente.

A bientôt.

Mamynette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Bien réussie. Pour ma part je suis bien incapable de faire ça
Répondre
Publicité