Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 960
24 novembre 2021

Pour une bonne cause

Bonjour, 

Emploi du temps surchagé la semaine dernière je n'ai pas eu le temps de publier mon article hedomadaire.

Aujourd'hui je vais me rattraper en vous racontant une belle histoire de solidarité ; encore me direz-vous. Oui, mais cette fois c'est pour offrir un peu de chaleur à des aînés qui vivent en EHPAD.

C'est une amie tricoteuse dont la maman vient d'être placée en EHPAD, qui a eu cette idée d'offrir un petit quelque chose aux résidents esseulés.

Une vingtaine d'autres amies tricoteuses m'ont accompagné dans ce projet solidaire.

Ainsi donc ma petite contribution sera deux petites couvertures faites assez rapidement, l'une dans un dégradé bleu pour un monsieur, l'autre dans un dégradé rouge/gris/brun pour une dame ; elles seront offertes pour Noël.

260441730_10223564286368000_1772345701940094548_n

 

A bientôt pour un nouvel article.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle action, bravo !
Répondre
Publicité