Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 960
16 février 2022

L'utilisation des restes divers.

Bonjour, 

Comme de nombreuses tricoteuses je possède beaucoup de restes de laine, sans compter ceux que je récupère également au club.

Il y a quelques temps j'avais réalisé par-ci par-là quelques carrés granny au crochet que j'avais confiés  ensuite à mon amie LYSA pour qu'elle se charge de les assembler et les transformer en couvertures pour les plus démunis. 

Mais ces derniers jours j'ai eu  besoin d'un exutoire pour m'aider à traverser quelques moments difficiles. J'ai donc utilisé tous ces restes de laine pour crocheter presque 40 carrés granny d'environ 20x20.

100_7057

Je vais maintenant pouvoir envisager de nouveaux ouvrages, l'esprit apaisé ; il me reste à feuilleter mes catalogues.

A bientôt.

Mamynette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes granny sont superbes, j'♥ beaucoup celui du milieu avec la laine nuancée, bravo !<br /> <br /> bises, belle journée ! ici en Touraine c'est gris et pluie, alors cet aprèm se sera petites croix pour moi !
Répondre
Publicité