Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 956
16 mars 2022

Tricoter/détricoter

Bonjour,

Il arrive quelquefois qu'un ouvrage terminé, puis porté finisse par ne plus plaire, c'est le cas de la veste que j'avais réalisée l'an dernier 

En fait elle était bien confortable, mais le point avait tendance à s'élargir, et au bout d'un moment, ben nous aurions peu être deux à  l'intérieur.

Cette fois, ça sera encore une veste mais plus ouvragée qui devrait moins se déformer.

voici le début :

275958799_10224146101713020_2181036724566911375_n

J'avance doucement mais sûrement. 

La semaine prochaine, je vous montrerai le contenu d'un colis surprise/solidaire que j'ai reçu récemment.... je ne vous en dis pas plus pour le moment.

A bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela vient de m'arriver avec une écharpe, elle biaise dans le bout, je vais devoir défaire le tour au crochet, très joli point de feuilles et de torsades, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Le tricot c'est aussi ça et c'est vrai que certains points se détendent plus vite que d'autres. Mais faire et défaire c'est toujours travailler 😀. C'est certain qu'avec des torsades le tricot se tient beaucoup mieux. Bonne journée. Bises
Répondre
Publicité