Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 956
15 juin 2022

Le tricot, le retour ...

Bonjour, 

Aujourd'hui un peu de tricot.

Je vous montre la lente avancée de mon ouvrage débuté depuis .... longtemps.

Cette fois ça y est les deux devants sont faits ; et pas sans mal, car pour le deuxième côté j'ai dû détricotrer toute la partie haute celle avec les torsades : j'avais tout simplement oublié de faire les augmentations nécessaires pour avoir le nombre de mailles pour les épaules, mais surtout pour avoir 5 torsades comme sur l'autre côté !!! je m'en suis rendue compte au moment du rabattage des épaules.

283478727_10224497051526546_4492026056196828156_n

Le dos ira plus vite, car je vais le faire entièrement en jersey envers, pour une question de facilité, mais aussi pour avoir un rendu plus fluide, le motif donnant de l'épaisseur.

A bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime et la couleur et le motif "feuilles", le jeux en vaut la chandelle; bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Publicité