Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 974
24 septembre 2013

ça y est, je me lance....

   Bonjour et bienvenue sur le blog de Mamynette.

   Depuis le temps que ça me titillait, j'ose enfin à franchir le pas pour vous faire découvrir mes ouvrages.

   Je tricote depuis des décennies pour ma famille et mes proches. 

   Aujourd'hui, je vous présente les derniers ouvrages réalisés pour mon petit fils,

100_2486

100_2500

réalisés en fil Bergère de France, qualité idéal.

au fur et à mesure, je complèterai avec les photos des ouvrages déjà réalisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Boujour, un petit bonjour pour vous informer de la naissance d'un magasin Bergère de France à Rouen ,18 rue du petit Salut à deux pas de la cathédrale 02--32-83-52-26.<br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> Françoise d'Alençon
Répondre
A
Hou, la cachotière !<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère.
Répondre
S
Je viens de voir la bonne nouvelle sur facebook, bienvenue Annette!
Répondre
K
Coucou Mamynette;<br /> <br /> Bienvenue dans le monde de la blogospère.<br /> <br /> Tu verras, c'est un vrai bonheur même si cela prends un peu de temps.<br /> <br /> Vraiment magnifique ces jacquards.<br /> <br /> j'en connais un qui doit être aux anges.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité