Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 013
23 octobre 2013

le marché de Noël se prépare (1)

Bonjour,

voici une photo générale, qui regroupe les ouvrages que j'ai réalisés depuis presque un mois dans le but de les présenter au marché de Noël de ma commune.

au total : 10 écharpes, 1 gilet, 1 manteau, 4 ensembles bonnets+moufles+chaussons, et un autre manteau en cours de finition.

100_2512

maintenant que les modèles sont trouvés et les essais faits, ça devrait aller un peu plus vite, et j'avoue que la météo pluvieuse du moment m'aide à maintenir le rythme.

Je voulais également profiter de cet article pour remercier mes copines tricoteuses qui me donnent des idées ou des astuces quand celles-ci me font défaut et qui savent aussi me soutenir dans les moments difficiles.

à bientôt pour la suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfffffffffffff, plus vite que son ombre......<br /> <br /> Bravo pour ton blog
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog... hum hum... c'est bien joli tout ça !<br /> <br /> Je te souhaite bcp de succès !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
que de jolies choses<br /> <br /> je croise pour que cela marche<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bravo, Annette! quelle production....j'espère que ça va marcher fort ce Marché!!Bisous.
Répondre
S
Tu as déjà de belles choses à présenter, maintenant, vitesse de croisière et tu seras prête!! C'est quand au fait ce marché de Noël?
Répondre
Publicité