Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
26 mars 2014

les en-cours fin mars,.....

Certains ouvrages ont beaucoup de mal à avancer pour plusieurs raisons :  la principale étant le manque cruel de temps, cela devrait maintenant s'améliorer, puisque j'ai délaissé certaines fonctions trop prenantes au sein de la municipalité.

Je vais donc pouvoir me consacrer un peu plus à ma passion.

En ce moment, sur mes aiguilles ou en cours d'assemblage/finition :

 

100_2612

 

- un gilet sans manche pour enfant.

- trois livrets/doudous

- une voiture doudou

- et la fameuse tunique 740 (un seul motif depuis la dernière photo.....)

et sur les chariots de la M.A.T. :  une série de pulls basiques pour des petits bouts d'chou !

 

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
houla mazette, tous ces en-cours, et dire que certaines clientes en rajoutent.... pffffffffffff, j'vous jure...<br /> <br /> <br /> <br /> Ah bon, ta passion c'est le tricot..... bizarre, j'avais pas remarqué lol
Répondre
A
Sympa la voiture en tricot ... et j'aime aussi les livres doudous<br /> <br /> Bon courage
Répondre
A
En ce moment au club, c'est la tunique 740 qui avance à raison d'un motif, soit 12 rangs, ce qui n'est pas mal compte tenu du point fantaisie, de la pause goûter, et des fous rires !<br /> <br /> Le soir, je me concentre sur les commandes.
Répondre
K
Plutôt pas mal comme quantité. <br /> <br /> Il doit même y avoir des dilemmes dans le choix de ce que tu prends le soir<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Combien de rangs comptes-tu réaliser au club samedi ?
Répondre
Publicité