Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 971
8 octobre 2014

Une petite robe

Bonjour,

Je vous présente le dernier ouvrage tombé de mes aiguilles et qui arrive à point avec les petits frimas de l'automne.

100_3003

 

Il s'agit du modèle 35 du catalogue 170 de chez Bergère de France, taille 12 mois.

Cette petite robe est réalisée en qualité Idéal, coloris vannerie, danseuse et tabac. 

Il manque les boutons que la cliente posera elle-même.

A bientôt

Mamynette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli modèle. J'aime beaucoup l'empiècement et les bordures du bas et des manches.
Répondre
M
Ouahhhhhhhhhhhhhh, que c'est beau, que du talent<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Mamynette
Répondre
A
Joli petit modèle
Répondre
K
Un superbe travail, bravo.
Répondre
A
je pense qu'elle sera appréciée par C; !
Répondre
Publicité