Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
3 décembre 2014

Noël approche... S-3

Bonjour,

Aujourd'hui petit billet vite fait bien fait, histoire de vous  montrer ce que j'ai réalisé : 

deux couronnes de l'Avent ;

100_3037

 (fil doré de marque inconnue)

100_3027

 (fil schachenmayr punto shine coloris ciel )

les explications ont été trouvées sur le net =>  ici 

Profitez-en pour aller découvrir celles de mon amie => Karine  

à bientôt

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien vrai qu'elle est trop belle... la bleu... sur mon buffet dans l'entrée de la maison. Merci "maman Noël"...
Répondre
Z
j'aime beaucoup juste avec un gros nœud comme ça en haut. très jolies les deux. Bravo !!
Répondre
B
Mais quelle maladie gagne donc le gang des tricoteuses du salon ?????? Très belles réalisations l’idée du noeud me plait bien mieux que les boules mises sur la mienne Un petit plus pour la marron mais l'autre aussi est jolie mais....j'ai ma préférence <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ahhhhhhhhhhh, c'est superbe, quel talent, tu es vraiment une artiste et je vais de ce pas aller voir le site<br /> <br /> Merci de nous montrer tes merveilles
Répondre
K
Héhéhé, des couronnes!<br /> <br /> Chouette, je vais peut être enfin me mettre dans l'idée que Noël arrive. <br /> <br /> Beau travail. <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité