Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 014
10 juin 2015

l'encours du moment

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente l'avancée de mon encours du moment, dont je vous ai parlé dans un précédent message : le gilet en "estivale" n°12 du catalogue 178 de Bergère de France.

100_3246

Il avance très, très, très ..... doucement, (encore 10 cm avant les diminutions d'emmanchure) car la belle saison étant revenue, les journées sont occupées au jardin qui demande à nouveau beaucoup de temps,  et j'avoue que certains soirs, je manque de concentration pour les torsades.

à bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre, très belle avancée et j'adore ce coloris<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
bon courage, je ne t'imaginais pas dans ce genre de coloris mais cela sera très gai,!
Répondre
M
Joli, joli. Mais tu as raison, avec le beau temps autant profiter de l'extérieur. Moi c'est pareil, je me balade et tricote et couds beaucoup moins.
Répondre
M
Bon courage,la couleur est superbe
Répondre
K
Beau travail Annette.<br /> <br /> Courage même très doucement, il avance.<br /> <br /> Et tu seras récompensé à la fin en le portant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité