Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 977
21 juin 2015

Mon premier "top down"

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente mon premier "top down" !

100_3381

Késako un top down ????  

Il s'agit d'un ouvrage réalisé d'un seul morceau, commencé par le haut (top) et tricoté vers le bas (down). Juste une petite couture pour fermer les petits bouts de manches, et coudre les boutons, et hop c'est fini !!!!

Réalisé en taille 2 ans, avec quelques pelotes de laine angora que mon amie Margotte m'a données.

Pour les explications, elles se trouvent => ici 

A bientôt

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe travail.<br /> <br /> J'ai testé un top down avec le haut au point godron et sans coutures c'est super.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo un essai transformé !
Répondre
M
Il est superbe...... tu vois que cette laine rend bien.... non mais....<br /> <br /> Alors, comme je ne veux pas mourir idiote...... je vais essayer le modèle de top down que tu m'as donné et je vais essayer de tricoter les 2 manches en même temps.... par contre, là, c'est pas gagné.. mdr
Répondre
L
alors, ton impression? l'avantage du 2 ans ce que tu n'avais pas trop d'aiguille sur les mailles<br /> <br /> jolie couleur en tout cas, et merci margotte de nous avoir permis de voir ce joli modèle
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> super mignon ce petit gilet...........félicitations
Répondre
Publicité