Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
4 novembre 2015

les petits bonnets ..... suite

Bonjour,

Au début de l'année, je vous avais parlé de l'opération Petits bonnets et je vous présentais Monsieur Jambon et Monsieur Loup, les deux petits bonnets qui devaient être les premiers d'une longue série (Monsieur Pingouin ayant été laissé de côté ... pour une prochaine saison) ; hélas, comme chaque début d'année, j'avais pris des bonnes résolutions... que je n'ai pas appliquées.

honte à moi.

à ce jour, à part les deux présentés en janvier + une dizaine d'exemplaires basiques, je n'ai rien fait d'autre.  

Mais je vous présente quand même ceux que les copines du club tricot ont réalisés entre deux ouvrages, avec les petits restes, auxquels il faut ajouter ceux récupérés chez mon amie Margotte, et ceux des brodeuses du CCL. Au total pas moins de 150 petits bonnets qui vont prochainement rejoindre leurs copains ;

100_3700

Si vous souhaitez y participer, je vous invite à visiter cette page, pour obtenir tous les renseignements nécessaires, avec les explications, et l'adresse où les envoyer .

Pour cette saison, il vous reste moins d'un mois, mais pour l'an prochain, vous pouvez déjà prendre de l'avance ;)

petit bonnet 2015

(photo empruntée sur le site "Petits frères des Pauvres")

 

A bientôt 

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue y avoir pensé mais beaucoup trop tard. J'ai mis le tuto de côté et promis pour l'an prochain je serai au point :-)
Répondre
M
Bravo, un peu de sous pour les petits frères
Répondre
K
J'avais promis de m'y mettre en fil rouge tout au long de l'année et j'en suis au nombre fatidique de : 1!<br /> <br /> La honte.<br /> <br /> Bravo aux participantes plus courageuses que moi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
bravo à vous toutes pour moi cette année, zéro petits bonnets, je n'aurai pas de mal à faire mieux l'an prochain...........;
Répondre
M
Oh oui j'avais bien l'intention d'en faire, mais je ne vais pas avoir le temps d'en faire beaucoup. Ce sera pour l'année prochaine je crois. En tout cas très bonne action.
Répondre
Publicité